Accueil > Nouvelles > Contenu
Ascenseurs hydrauliques
- Dec 22, 2017 -

Principalement par la transmission de pression d'huile hydraulique afin d'accomplir la fonction de levage, sa structure mécanique de ciseaux, soulever l'ascenseur a une plus grande stabilité, grande plate-forme de travail et capacité élevée de transport, rendent la zone de travail à haute altitude en même temps les devoirs. Il rend les opérations en haute altitude plus efficaces et sécurisées.


Principe de fonctionnement de l'ascenseur hydraulique L'huile hydraulique est formée par la pompe à palettes à une certaine pression, le filtre à huile, soupape électromagnétique antidéflagrante, accélérateur, clapet anti-retour pilote, soupape d'équilibrage dans le fond du cylindre, le piston , le cylindre de retour vers le haut de l'huile par l'électrovanne antidéflagrante retour à la cuve, la pression nominale à travers la soupape de décharge pour ajuster à travers le manomètre pour observer les lectures de la jauge de pression. Mouvement descendant du piston du cylindre (les deux poids vers le bas). L'huile hydraulique pénètre dans l'extrémité supérieure du cylindre à travers la soupape d'inversion électromagnétique anti-déflagrante. L'extrémité inférieure du cylindre retourne dans le réservoir d'huile à travers la soupape d'équilibrage, le clapet anti-retour piloté, la soupape d'étranglement et la soupape d'inversion électromagnétique antidéflagrante.


Afin de réduire le poids régulièrement, le frein est sûr et fiable. La soupape de contrepoids est réglée sur la route de retour d'huile pour maintenir la pression afin que la vitesse de descente ne soit pas modifiée par des objets lourds. Le débit est contrôlé par la soupape d'étranglement pour contrôler la vitesse de l'ascenseur. Afin de freiner sûr et fiable, pour éviter les accidents, une augmentation du clapet anti-retour hydraulique, verrouillage hydraulique, pour s'assurer que l'éclatement accidentel dans la ligne hydraulique peut être auto-bloquant de sécurité. Alarme vocale surchargée installée pour distinguer une surcharge ou une défaillance de l'équipement. Système de contrôle électrique à travers le bouton anti-déflagrant SB1-SB6 pour contrôler la rotation du moteur, anti-déflagrant électrovanne pour maintenir l'augmentation ou la diminution de la charge, et à travers le programme "LOGO" pour ajuster le délai pour éviter les moteurs fréquents commencer et affecter la durée de vie.