Accueil > Nouvelles > Contenu
Classification des ascenseurs hydrauliques
- Dec 22, 2017 -

1, plate-forme de levage hydraulique peut être divisé en: mobile à quatre roues, traction à deux roues, modification de voiture, voiture de batterie, autopropulsé auxiliaire, hauteur de levage de 4 mètres à 18 mètres. Cette série de charge de produit est divisée en 0,1 à 0,8 tonnes, peut également être personnalisée en fonction des besoins de l'utilisateur, la charge maximale jusqu'à 10 tonnes.

2, plate-forme de levage hydraulique est largement utilisé dans l'entretien des usines industrielles et minières, la construction municipale, la décoration de l'hôtel, la qualité fiable, la performance parfaite.

3, l'utilisateur peut choisir en fonction de leur propre utilisation du mode d'alimentation et de la configuration:

① système d'alimentation sont: alimentation de la batterie DC, monophasé ou triphasé, moteur diesel.

② marche: autopropulsion assistée, traction sur deux roues, auto-conduite et modification de la voiture.

③ des stabilisateurs: des stabilisateurs mécaniques, des stabilisateurs hydrauliques, des stabilisateurs à manivelle ordinaires, des stabilisateurs escamotables.

④ système de contrôle: système de contrôle électrique anti-déflagrant, système de contrôle à distance, système de contrôle PIC,

Pump station de pompage hydraulique: plate-forme de levage pour station de pompage domestique, Italie station de pompage importée

⑥ à l'extérieur du dispositif de protection: couverture d'organe, maille, joint en fer.


Une paire de: Ascenseurs Histoire

Un article: Gratuit