Accueil > CONNAISSANCE > Contenu
Lift maintenance
- Dec 22, 2017 -


⒈ maintenance mensuelle


Lève le personnel d'entretien dans le travail interne de la station de relèvement, l'ascenseur doit être soulevé pour empêcher la chute soudaine de l'ascenseur causant des pertes.


A. Vérifiez la roue, l'arbre intermédiaire et les paliers; l'axe et le roulement du cylindre; charnière de la flèche et lubrification des paliers et conditions d'usure;


B. Les composants ci-dessus sont remplis d'huile lubrifiante. Prolonge la durée de vie des roulements.


C. Vérifiez le niveau d'huile hydraulique et le niveau d'huile. La plate-forme de levage jusqu'à la surface de l'huile hydraulique la plus haute doit être à 40-50 mm au-dessus du réservoir. La couleur de l'huile hydraulique assombrir, gras collant, ou le gravier dans l'huile et d'autres objets étrangers, devrait être rapidement remplacé l'huile hydraulique. Application de système hydraulique Plate-forme élévatrice d'huile hydraulique 32 #.


⒉ maintenance de fin d'année


A. Vérifiez les connexions hydrauliques et de tuyauterie. Le tuyau est endommagé devrait être remplacé immédiatement; Lorsque les pièces de connexion sont desserrées, serrez les raccords de tuyauterie.


B. Retirez et démontez la soupape de décharge, purgez la cartouche avec de l'air comprimé et réinstallez-la.


C. Mettez toute l'huile hydraulique dans le réservoir de carburant pour ouvrir le réservoir de carburant, retirez le filtre d'absorption d'huile, lavez et remettez-le dans le réservoir de carburant et installez-le en fonction de la position d'origine. Remplissez le réservoir avec de l'huile fraîche.


Une paire de: Principe de levage

Un article: Ciseau fixe