Accueil > CONNAISSANCE > Contenu
Rail fixe ascenseur hydraulique
- Dec 22, 2017 -


Relevage hydraulique de rail est non-ciseaux hydraulique ascenseurs pour les deuxième et troisième étages d’installations industrielles, des restaurants, des planchers de restaurant entre le transport, dû à la hauteur minimale de 150 à 300mm, le plus approprié car l’industrie ne peut pas creuser la fosse Occasions, sans la nécessité pour le haut point de suspension, avec une variété de nouvel (seule colonne, colonne double, quatre colonnes), lisser les mouvements, un fonctionnement simple et fiable, protection hydraulique, électrique, permettant le transport de sol des marchandises entre l’économie.


Vérin de relevage hydraulique rail comme la principale force motrice, par le biais de la transmission chaîne et câble métallique lourde, pour assurer


La sécurité absolue du fonctionnement de la machine. Aucune place fosse et machine, particulièrement adapté pour un sous-sol, transformation de l’entrepôt, nouvelles étagères, etc., avec la facilité d’installation et d’entretien, belle, sûre et facile à utiliser. Productions spécifiques selon l’environnement du site réel. Rail de relevage hydraulique caractéristiques : charge importante, longue vie, mouvements, facteur de sécurité élevé.


Une paire de: Gratuit

Un article: Avantages du monte-charge hydraulique