Accueil > CONNAISSANCE > Contenu
Ascenseur de boom
- Dec 22, 2017 -

L'ascenseur de boom est un produit de levage d'ascenseur de bras de rechange. Les opérations en surplomb peuvent, à travers certains obstacles ou dans un ascenseur, être une opération multi-points; Rotation à 360 degrés, la capacité de charge de la plate-forme pour deux personnes ou plus en même temps des opérations et peuvent transporter certains équipements; mobilité de la plate-forme élévatrice, site de transfert pratique; belle apparence, adapté à un large éventail d'opérations telles que les stations, les quais, les centres commerciaux, les stades, les propriétés résidentielles, les usines et les mines.


Caractéristiques: L'utilisation de l'acier de construction de haute qualité, le processus de moulage recto-verso recto-verso, la station de pompage hydraulique importée originale ou une station de pompage hydraulique de coentreprise, plate-forme élévatrice équipée de vannes de contrepoids, emballage automatique et autres dispositifs de sécurité, plate-forme sûre et fiable. La série d'ascenseurs avec des mouvements souples et mobiles, la capacité de charge, la facilité d'utilisation et d'autres caractéristiques,


Utilisations: La plate-forme de travail aérien de type boom peut être divisée en bras droits et bras de manivelle selon le mode d'étalement des bras, et est principalement utilisée dans les endroits avec des exigences élevées de chantiers navals et d'autres tels endroits. De telles machines sont sûres, faciles à déplacer, mais coûteuses. Largement utilisé dans les usines, entrepôts automatiques, parking, municipal, gares, aéroports, théâtres, halls d'exposition, terminaux, construction, décoration, logistique, électricité, transport, pétrole, produits chimiques, hôtels, stades, mines, service. Est-ce que l'entretien des machines, décoration de la peinture, lampes, appareils électriques, à des fins de nettoyage et d'entretien comme le meilleur choix. Selon les exigences des besoins individuels pour concevoir et fabriquer. Les pompiers utilisaient couramment cet ascenseur.


Une paire de: Équipement d'ascenseur

Un article: Principe de levage